Cette année les membres du bureau souhaitent mettre en place de nouvelles actions afin de développer sa notoriété auprès du grand public.
Une première action a été mise en place le samedi 29 juin avec l’organisation d’un vin d’honneur à la Mairie de Morlaàs afin de présenter les nouveaux membres du bureau.
Tous les commerçants et artisans de Morlaàs et des environs ont été conviés à cette soirée. Ce vin d’honneur était l’occasion de partager et d’échanger autour d’un moment convivial.

D’ici la fin de l’année, l’association va mettre en place deux grandes actions : la refonte de son site internet et l’organisation d’un loto.

Le site internet actuel de l’association a besoin d’être reconstruit afin de mettre davantage en avant ses adhérents ainsi que leurs actualités et bons plans. Dans quelques mois, l’AACPM vous présentera un nouveau site internet, plus moderne et plus facile d’utilisation pour le grand public.

Vous y retrouvez toutes les informations concernant les adhérents ainsi qu’une partie «blog» avec les actualités de l’association, des adhérents et du Pays de Morlaàs.
Le 16 novembre prochain, l’association organise son premier loto à la salle polyvalente de Morlaàs. Bons d’achat, entrées gratuites, petits et gros lots, c’est ce que souhaitent mettre en jeu l’AACPM lors de cette animation. Une partie restauration sera prévue sur place.

Vous pouvez suivre la mise en place de ces actions ainsi que l’actualité de l’association et de ses adhérents sur la page Facebook de l’AACPM et très bientôt sur le nouveau site internet !

Membres du Bureau :
- Soraya ZURITA (Perle de Douceur) – présidente
- Quentin PROT (La Gondola) - vice-président
- Carine RENON (Le Chai Carine) - secrétaire
- Sylvie SOULIE (Aux Jardins de Sissi) - secrétaire adjointe
- Michèle LEPAGE (La Chamade) – trésorière
- Mathias LAURENT (Alter Isolation) – Trésorier adjoint

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/associationdesartisansetcommercantsdupaysdemorlaas/
Sur notre site internet : www.morlaas-commerces.com

Contact : contact@morlaas-commerces.com

Nord Est Bearn