Le service Développement Économique de la Communauté de Communes du Nord-est Béarn propose les Rendez-vous de l’Économie, des moments dédiés aux professionnels du territoire pour :

• Mieux connaitre le tissu économique local, découvrir ou redécouvrir les entreprises du territoire
  • Se former, s’informer sur des sujets ciblés « entreprises »
  • Échanger entre professionnels et partager expériences et projets, et encourager toutes les formes de collaboration

Découverte d’entreprises : Le chef d’entreprise et son équipe reçoivent d’autres professionnels pour présenter son activité, son point de vente, son savoir-faire, son équipe, … En format petit déjeuner, apéritif ou café, le mot d'ordre est la simplicité.
Selon votre emploi du temps du jour, passez 15 minutes ou 1 heure avec le groupe.
Vous souhaitez organiser une rencontre dans votre entreprise ? Écrivez-nous !

Réunions thématiques : intervention d’experts sur des sujets d’intérêt pour les entreprises (gestion des déchets, communication, recrutement, gestion, numérique, sécurité, etc.)

Ateliers et formations : proposer aux professionnels du territoire des ateliers pratiques ou des formations en proximité (en délocalisé)

Un besoin sur une thématique particulière ? N’hésitez pas à nous solliciter !

Programme des rendez-vous et inscriptions AGENDA
Suivez l’actualité :
- Via la page Facebook « Entreprendre en Nord-est Béarn »
- Via la page LinkedIn de la Communauté de Communes
- En s’inscrivant à la newsletter
- Par téléphone au 05-59-33-46-10