Accessibilité Extranet Téléchargement Rechercher un article

Diagnostic commerce points forts/points d’amélioration grâce au label Préférence Commerce
Vendez plus en dynamisant votre point de vente.

Dans le cadre de l'OCMR, la démarche peut être subventionnée par la communauté de communes. Prenez contact avec :

Public concerné

Commerçant
Cafetier, hôtelier, restaurateur
Prestataire de services ayant une vitrine ou accueillant du public
Agence de locations saisonnières

Objectifs

Dynamiser et optimiser la commercialité du point de vente
Acquérir une démarche d’amélioration continue de la qualité et des services dans votre établissement
Bénéficier d’une communication et d’une reconnaissance au niveau national
Contenu

Le label en 4 étapes :

Diagnostic complet de votre commerce vous permettant d’identifier points forts et axes de progrès
Visite mystère afin de valider les axes identifiés dans le diagnostic
Remise d’un rapport détaillé avec préconisations et conseils personnalisés
A l’issue de la démarche, un comité se prononce sur l’obtention du label.

Points abordés lors du diagnostic :

Environnement et aspect extérieur du point de vente
Aspect intérieur du point de vente
Contact et relation client, accueil client en magasin, au téléphone
Services proposés
Exploitation (actions de communication et marketing, etc.)

Sous réserve de l’obtention, vous recevrez un kit de communication permettant de promouvoir et valoriser votre engagement.


Les +

Promotion et valorisation de votre commerce
Amélioration de la commercialité du point de vente
Label national
Conseils individualisés

Nord Est Bearn

Position

BP 26 - 1, rue Saint Exupéry,
64160 Morlaàs

Téléphone

05 59 33 46 10

Horaires

Du lundi au Jeudi :
8h30-12h puis 13h30-17h30

Le vendredi :
8h30-12h puis 13h30-17h