15 septembre 2021, première rencontre !

Rencontre des Petites Villes de Demain : Lembeye, Morlaàs et Pontacq en présence des services de l’Etat, du Conseil Départemental des Pyrénées Atlantiques, de la Caisse des Dépôts, Action Logement et l’ANHA.

Une stratégie de revitalisation

À travers le label « Petites Villes de Demain » délivré par le ministère de la Cohésion des Territoires, ces 3 communes saisissent l’opportunité d’accélérer leur transformation et de conforter leurs fonctions de centralité au sein du territoire.

Une matinée très riche pour échanger sur l’approche collective et dynamique du projet de territoire.

Tour à tour, les maires Jean-Michel Desséré (Lembeye), Didier Larrazabal (Pontacq) et Joël Ségot (Morlaàs) ont présenté à la fois les enjeux communs, les identités particulières et la stratégie de développement de leur commune.

• CCNEB-petites-villes-de-demain-exterieur
  • CP1