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Marché n°2025-ST-1 : Maîtrise d'œuvre pour l'aménagement du parking de covoiturage communautaire à Morlaàs et son équipement en ombrières photovoltaïques

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :

 Critères Pondérations

1/ Valeur technique

L’évaluation s'effectue au regard des sous-critères suivants :

  • Qualité et adéquation des références présentées au regard du projet, notamment en ce qui concerne la nature, l’objet, l’ampleur et le niveau de technicité des réalisations et des certificats de capacité ;
  • Qualification du candidat (ou de l’équipe) et pertinence des compétences proposées au regard du contexte et des caractéristiques du projet ;
  • Qualité de l’engagement pour le projet (motivation et qualité du dossier de candidature, notamment dans sa présentation et sa précision) ;
  • Qualité et adéquation de la méthodologie et de l’organisation mises en place pour la mission (pertinence des propositions méthodologiques, capacité du candidat à appréhender le contexte et les enjeux de la mission, clarté et pédagogie des présentations des projets en références) ;
  • Cohérence et adéquation du calendrier proposé ;
  • Cohérence entre l’offre technique et la proposition financière.

60 %

2/ Prix

40 %

Attribution :

Le Président rappelle que par délibération n°D-2024-001 du 25 janvier 2024, le Président a reçu délégation pour prendre toute décision concernant les contrats de la commande publique qui peuvent être passés selon la procédure adaptée en raison de leur montant, inférieur à 50 000 € HT, lorsque les crédits sont prévus au budget.   

Il explique qu’il a fait procéder à la mise en concurrence pour le marché de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement du parking de covoiturage communautaire à Morlaàs et son équipement en ombrières photovoltaïque 

Il ajoute que l’offre de l’entreprise AKAJOULE-ECR a été retenue conformément aux critères du règlement de consultation pour un montant de 27 428 € HT.  

Réhabilitation de la SMA intercommunale à Nousty

Formes : 13 lots

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation 

Critère : Prix des prestations - note sur 20 avant affectation d'un coefficient pondéré  

60 

Critère : Valeur technique - note sur 20 avant affectation d'un coefficient pondéré et décomposé comme suit :  

40 

- Méthodologie, moyens spécifiques au chantier et planning des tâches (notamment du fait de l’intervention en site occupé) 

15 points 

- Matériaux et produits mis en œuvre 

10 points 

- Mesures de l’entreprise en matière de protection de l'environnement  

10 points 

- Interventions pendant l’année de garantie de parfait achèvement 

5 points 

Attribution :
Lot 1 : Terrassement VRD 
Entreprise COLAS pour un montant de 29 198,00 € HT 

Lot 2 : Démolition - Gros œuvre 
Entreprise GALLARD PUYOU pour un montant de 72 970,68 € HT

Lot 3 : Etanchéité - Zinguerie
Entreprise ESTAC pour un montant de 8 000,00 € HT 

Lot 4 : Brise soleil
Entreprise HABITAT ECO ACTION pour un montant de 18 960,00 € HT 

Lot 5 : Menuiseries extérieures
Entreprise MIROITERIE DU GAVE pour un montant de 62 460,25 € HT 

Lot 6 : Menuiseries intérieures bois
Entreprise MARTECH pour un montant de 37 037,36 € HT 

Lot 7 : Plâtrerie - Isolation - Faux-plafonds
Entreprise SAMISOL pour un montant de 30 000,00 € HT 

Lot 8 : Panneaux isotherme - Equipement de cuisine
Entreprise EVI PRO pour un montant de 46 900,00 € HT 

Lot 9 : Plomberie - Sanitaire - Ventilation - Chauffage
Entreprise BAJON ANDRES pour un montant de 69 790,47 € HT 

Lot 10 : Electricité - Courants forts et faibles
Entreprise FOURNIER pour un montant de 56 896,60 € HT 

Lot 11 : Revêtements céramiques - Faïence
Entreprise THIRANT pour un montant de 16 951,32 € HT 

Lot 12 : Revêtements sols souples
Entreprise VF SOLS pour un montant de 17 622,82 € HT 

Lot 13 : Peinture intérieure et extérieure
Entreprise VF SOLS pour un montant de 13 880,72 € HT 

 Marché n°2025-ECO-2 : Etude pôle de services 

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :

  • La valeur technique 55%
  • Coût des prestations 45%
Attribution :

Le Président rappelle que par délibération n°D-2024-001 du 25 janvier 2024, il a reçu délégation pour prendre toute décision concernant les contrats de la commande publique qui peuvent être passés selon la procédure adaptée en raison de leur montant, inférieur à 50 000 € HT, lorsque les crédits sont prévus au budget.  

Il explique qu’il a fait procéder à la mise en concurrence pour le marché d’étude de pôle de services. 

Il ajoute que l’offre de l’entreprise Terre d’Avance a été retenue conformément aux critères du règlement de consultation pour un montant de 27 450€HT.    

Marché n°2025-ECO-1 : Entretien Plans Locaux de Randonnées des secteurs de Morlaàs, Lembeye en Vic-Bilh et Ousse Gabas

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :

  • La valeur technique 55%
  • Coût des prestations 45%
Attribution :

Le Président rappelle que par délibération n°D-2024-001 du 25 janvier 2024, il a reçu délégation pour prendre toute décision concernant les contrats de la commande publique qui peuvent être passés selon la procédure adaptée en raison de leur montant, inférieur à 50 000 € HT, lorsque les crédits sont prévus au budget.  

Il explique qu’il a fait procéder à la mise en concurrence pour le marché d’étude de pôle de services. 

Il ajoute que l’offre de l’entreprise Pépinière Environnement ACI a été retenue conformément aux critères du règlement de consultation pour un montant de 19 994,32 € HT

Marché n°2025-INFO-1 : Prestations d'infogérance d'infrastructures

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :

  • Critère n°1 : délais d’intervention analysés sur la base de la décomposition des délais d’interventions pour les incidents bloquants et les incidents non bloquants remise en annexe de l’Acte d’engagement : 30 %
  • Critère n°2 : coût des prestations analysées sur la base du montant forfaitaire annuel indiqué dans l’Acte d’engagement : 40 %
  • Critère n°3 : Valeur technique appréciée au regard de la méthodologie décrite dans le mémoire technique proposée sur la base du C.C.T.P en tenant compte de la mise en avant des points forts : 30%
Attribution :

Le Président rappelle que par délibération n°D-2024-001 du 25 janvier 2024, il a reçu délégation pour prendre toute décision concernant les contrats de la commande publique qui peuvent être passés selon la procédure adaptée en raison de leur montant, inférieur à 50 000 € HT, lorsque les crédits sont prévus au budget.   

Il explique qu’il a fait procéder à la mise en concurrence pour le marché de prestation d’infogérance d’infrastructures. 

Il ajoute que l’offre de l’entreprise ACTION DIGITALE a été retenue conformément aux critères du règlement de consultation pour un montant de 13652€ HT/an (contrat de 3 ans).  

Location et maintenance des systèmes d'impression (2025-2030)

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :

  • Prix de l'offre 40%
  • La valeur technique 50%, appréciée selon :
    - le mémoire technique détaillant les fonctionnalités des matériels fournis et leur adéquation avec les besoins exprimés (10 points) ;
    - les solutions proposées en cas d’immobilisation du matériel (10 points) ;
    - les délais de livraison des consommables (10 points) ;
    - les solutions proposées pour le suivi et la gestion des pannes, et des consommations (10 points) ;
    - la qualité du matériel proposé (10 points).
  • Les délais d’intervention 10%

Attribution :
SHARP BUSINESS SYSTEMS FRANCE
pour un montant estimatif de 70 215€ pour une période de 5 ans 

Entretien du parc arboré de la CCNEB 

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :

  • Le prix des prestations au vu de la BPU : 55%
  • La valeur technique proposée au vu du mémoire technique : 45%
    (moyens matériels et humains, qualification des intervenants : 20 ; organisation, moyens de contrôle : 20 ; mesures environnementales : 5)

Attribution :
PAYSAD'OR
pour un montant minimum pour une période de 3 ans de 5000€ HT et un maximum de 20 000€ HT

Entretien des espaces verts de la CCNEB (comprend 2 lots)

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :

  • Le prix des prestations au vu de la DPGF : 55%. 
  • La valeur technique proposée au vu du mémoire technique : 45%
    (moyens matériels et humains, qualification des intervenants : 20 ; organisation, moyens de contrôle : 20 ; mesures environnementales : 5). 

Attribution :
Lot 1 - Entreprise GUILHEM ET FILS
Secteur Morlaàs, Buros et Lembeye : pour le montant de 40 060,00 € HT soit 48 072,00 € TTC/an
Lot 2 - Entreprise GUILHEM ET FILS
Secteur Soumoulou, Nousty, Pontacq et Ger : pour le montant de 20 120,00 € HT soit 24 144,00 € TTC/an.

Réalisation de l'animation du site Natura 2000 FR7200779 "Coteaux de Castetpugon, de Cadillon et de Lembeye"

Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :

 Critères Pondérations Précisions

 1- Prix de l'offre

40 %

 Les offres seront analysées sur la base des montants indiqués dans l’Acte d’engagement et la décomposition des prix

2- Valeur technique


60 %

La valeur technique sera appréciée sur la base du mémoire technique, composé de :

  • La note de présentation (20 %)
  • La note méthodologique (40 %) 

Attribution :

Conservatoire des Espaces Naturels Nouvelle-Aquitaine 
pour le montant de 57 750€ HT sur trois ans, soit 69 300€ TTC

 

Nord Est Bearn

Position

BP 26 - 1, rue Saint Exupéry,
64160 Morlaàs

Téléphone

05 59 33 46 10

Horaires

Du lundi au Jeudi :
8h30-12h puis 13h30-17h30

Le vendredi :
8h30-12h puis 13h30-17h