Marché n°2025-ST-1 : Maîtrise d'œuvre pour l'aménagement du parking de covoiturage communautaire à Morlaàs et son équipement en ombrières photovoltaïques
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :
Critères | Pondérations |
1/ Valeur technique L’évaluation s'effectue au regard des sous-critères suivants :
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60 % |
2/ Prix |
40 % |
Attribution :
Le Président rappelle que par délibération n°D-2024-001 du 25 janvier 2024, le Président a reçu délégation pour prendre toute décision concernant les contrats de la commande publique qui peuvent être passés selon la procédure adaptée en raison de leur montant, inférieur à 50 000 € HT, lorsque les crédits sont prévus au budget.
Il explique qu’il a fait procéder à la mise en concurrence pour le marché de maîtrise d’œuvre pour l’aménagement du parking de covoiturage communautaire à Morlaàs et son équipement en ombrières photovoltaïque
Il ajoute que l’offre de l’entreprise AKAJOULE-ECR a été retenue conformément aux critères du règlement de consultation pour un montant de 27 428 € HT.
Réhabilitation de la SMA intercommunale à Nousty
Formes : 13 lots
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation
Critère : Prix des prestations - note sur 20 avant affectation d'un coefficient pondéré |
60 |
Critère : Valeur technique - note sur 20 avant affectation d'un coefficient pondéré et décomposé comme suit : |
40 |
- Méthodologie, moyens spécifiques au chantier et planning des tâches (notamment du fait de l’intervention en site occupé) |
15 points |
- Matériaux et produits mis en œuvre |
10 points |
- Mesures de l’entreprise en matière de protection de l'environnement |
10 points |
- Interventions pendant l’année de garantie de parfait achèvement |
5 points |
Attribution :
Lot 1 : Terrassement VRDEntreprise COLAS pour un montant de 29 198,00 € HT
Lot 2 : Démolition - Gros œuvre
Entreprise GALLARD PUYOU pour un montant de 72 970,68 € HT
Lot 3 : Etanchéité - Zinguerie
Entreprise ESTAC pour un montant de 8 000,00 € HT
Lot 4 : Brise soleil
Entreprise HABITAT ECO ACTION pour un montant de 18 960,00 € HT
Lot 5 : Menuiseries extérieures
Entreprise MIROITERIE DU GAVE pour un montant de 62 460,25 € HT
Lot 6 : Menuiseries intérieures bois
Entreprise MARTECH pour un montant de 37 037,36 € HT
Lot 7 : Plâtrerie - Isolation - Faux-plafonds
Entreprise SAMISOL pour un montant de 30 000,00 € HT
Lot 8 : Panneaux isotherme - Equipement de cuisine
Entreprise EVI PRO pour un montant de 46 900,00 € HT
Lot 9 : Plomberie - Sanitaire - Ventilation - Chauffage
Entreprise BAJON ANDRES pour un montant de 69 790,47 € HT
Lot 10 : Electricité - Courants forts et faibles
Entreprise FOURNIER pour un montant de 56 896,60 € HT
Lot 11 : Revêtements céramiques - Faïence
Entreprise THIRANT pour un montant de 16 951,32 € HT
Lot 12 : Revêtements sols souples
Entreprise VF SOLS pour un montant de 17 622,82 € HT
Lot 13 : Peinture intérieure et extérieure
Entreprise VF SOLS pour un montant de 13 880,72 € HT
Marché n°2025-ECO-2 : Etude pôle de services
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :
- La valeur technique 55%
- Coût des prestations 45%
Attribution :
Le Président rappelle que par délibération n°D-2024-001 du 25 janvier 2024, il a reçu délégation pour prendre toute décision concernant les contrats de la commande publique qui peuvent être passés selon la procédure adaptée en raison de leur montant, inférieur à 50 000 € HT, lorsque les crédits sont prévus au budget.
Il explique qu’il a fait procéder à la mise en concurrence pour le marché d’étude de pôle de services.
Il ajoute que l’offre de l’entreprise Terre d’Avance a été retenue conformément aux critères du règlement de consultation pour un montant de 27 450€HT.
Marché n°2025-ECO-1 : Entretien Plans Locaux de Randonnées des secteurs de Morlaàs, Lembeye en Vic-Bilh et Ousse Gabas
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :
- La valeur technique 55%
- Coût des prestations 45%
Attribution :
Le Président rappelle que par délibération n°D-2024-001 du 25 janvier 2024, il a reçu délégation pour prendre toute décision concernant les contrats de la commande publique qui peuvent être passés selon la procédure adaptée en raison de leur montant, inférieur à 50 000 € HT, lorsque les crédits sont prévus au budget.
Il explique qu’il a fait procéder à la mise en concurrence pour le marché d’étude de pôle de services.
Il ajoute que l’offre de l’entreprise Pépinière Environnement ACI a été retenue conformément aux critères du règlement de consultation pour un montant de 19 994,32 € HT
Marché n°2025-INFO-1 : Prestations d'infogérance d'infrastructures
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :
- Critère n°1 : délais d’intervention analysés sur la base de la décomposition des délais d’interventions pour les incidents bloquants et les incidents non bloquants remise en annexe de l’Acte d’engagement : 30 %
- Critère n°2 : coût des prestations analysées sur la base du montant forfaitaire annuel indiqué dans l’Acte d’engagement : 40 %
- Critère n°3 : Valeur technique appréciée au regard de la méthodologie décrite dans le mémoire technique proposée sur la base du C.C.T.P en tenant compte de la mise en avant des points forts : 30%
Attribution :
Le Président rappelle que par délibération n°D-2024-001 du 25 janvier 2024, il a reçu délégation pour prendre toute décision concernant les contrats de la commande publique qui peuvent être passés selon la procédure adaptée en raison de leur montant, inférieur à 50 000 € HT, lorsque les crédits sont prévus au budget.
Il explique qu’il a fait procéder à la mise en concurrence pour le marché de prestation d’infogérance d’infrastructures.
Il ajoute que l’offre de l’entreprise ACTION DIGITALE a été retenue conformément aux critères du règlement de consultation pour un montant de 13652€ HT/an (contrat de 3 ans).
Location et maintenance des systèmes d'impression (2025-2030)
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :
- Prix de l'offre 40%
- La valeur technique 50%, appréciée selon :
- le mémoire technique détaillant les fonctionnalités des matériels fournis et leur adéquation avec les besoins exprimés (10 points) ;
- les solutions proposées en cas d’immobilisation du matériel (10 points) ;
- les délais de livraison des consommables (10 points) ;
- les solutions proposées pour le suivi et la gestion des pannes, et des consommations (10 points) ;
- la qualité du matériel proposé (10 points). - Les délais d’intervention 10%
Attribution :
SHARP BUSINESS SYSTEMS FRANCEpour un montant estimatif de 70 215€ pour une période de 5 ans
Entretien du parc arboré de la CCNEB
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :
- Le prix des prestations au vu de la BPU : 55%
- La valeur technique proposée au vu du mémoire technique : 45%
(moyens matériels et humains, qualification des intervenants : 20 ; organisation, moyens de contrôle : 20 ; mesures environnementales : 5)
Attribution :
PAYSAD'ORpour un montant minimum pour une période de 3 ans de 5000€ HT et un maximum de 20 000€ HT
Entretien des espaces verts de la CCNEB (comprend 2 lots)
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :
- Le prix des prestations au vu de la DPGF : 55%.
- La valeur technique proposée au vu du mémoire technique : 45%
(moyens matériels et humains, qualification des intervenants : 20 ; organisation, moyens de contrôle : 20 ; mesures environnementales : 5).
Attribution :
Lot 1 - Entreprise GUILHEM ET FILSSecteur Morlaàs, Buros et Lembeye : pour le montant de 40 060,00 € HT soit 48 072,00 € TTC/an
Lot 2 - Entreprise GUILHEM ET FILS
Secteur Soumoulou, Nousty, Pontacq et Ger : pour le montant de 20 120,00 € HT soit 24 144,00 € TTC/an.
Réalisation de l'animation du site Natura 2000 FR7200779 "Coteaux de Castetpugon, de Cadillon et de Lembeye"
Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le Règlement de consultation :
Critères | Pondérations | Précisions |
1- Prix de l'offre |
40 % |
Les offres seront analysées sur la base des montants indiqués dans l’Acte d’engagement et la décomposition des prix |
2- Valeur technique |
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La valeur technique sera appréciée sur la base du mémoire technique, composé de :
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Attribution :
Conservatoire des Espaces Naturels Nouvelle-Aquitaine
pour le montant de 57 750€ HT sur trois ans, soit 69 300€ TTC