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Acquérir de nouveaux clients avec Google My Business
Le développement de la visibilité et l'acquisition de nouveaux clients sont des objectifs clés pour les chefs d'entreprise qui travaillent leur présence sur internet. Gratuit, l'outil "Google My Business" est très souvent sous-utilisé et ses fonctionnalités sont méconnues. C'est pourtant un outil performant et facile à prendre en main pour toucher de nouveaux clients rapidement !
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Capter de nouveaux prospects grâce aux publicités payantes sur Google
Toucher de nouveaux prospects et gagner en notoriété sont des préoccupations quotidiennes du chef d’entreprise. Cependant il est très difficile de positionner son site Internet en première page des résultats sur Google où la concurrence est rude. L’alternative consiste alors à acheter des mots clés, bien ciblés, pour apparaître favorablement sur ces recherches et ainsi capter des prospects au moment où ils cherchent justement une solution, un produit ou un prestataire !
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- Formation le 03/07/2023 matin uniquement - COMPLET
- Formation le 20/11/2023 matin uniquement
Créer une vidéo professionnelle avec son smartphone
La vidéo fait partie aujourd'hui des formats les plus vus sur internet. Apprenez à créer vos vidéos avec votre smartphone, trouver des idées et découvrez les astuces pour avoir des montages professionnels.
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Formation le 12/05/2023 & 08/06/2023 matins (1/2 journée théorique et 1/2 journée pratique)
Facebook : maîtriser l'outil & ses nouveautés
Apprenez à utiliser Facebook Pro, afin de faire connaître votre entreprise et développer votre clientèle.
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Instagram : maîtrise l'outil & ses nouveautés
Comprendre et apprendre à utiliser Instagram, pour accroître votre visibilité et transformer votre communauté en clientèle.
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Identité visuelle et Canva
Afin de vous identifier et de vous différencier, voyons ensemble les points essentiels pour une bonne charte graphique. Apprenez à utiliser Canva, pour obtenir des outils print et digitaux en harmonie avec votre identité.
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Formation les 29/09/2023 & 13/10/2023 matins (1/2 journée théorique et 1/2 journée pratique)
La cybersécurité : face aux risques réels, des bonnes pratiques concrètes & faciles dans l'entreprise
La cybersécurité est devenue un sujet d’actualité brûlant, et les menaces pour les TPE et PME sont bien réelles. Les conséquences d’une cyberattaque peuvent être bloquantes pour une entreprise, et même parfois catastrophiques (perte de données clients, blocage complet des processus de l’entreprise, activité interrompue, etc.). Dans ce contexte anxiogène, des actions concrètes peuvent être mises en place au quotidien pour se protéger d’une part, et pour se préparer à assurer la continuité de l’activité en situation de crise d’autre part.
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Pitch & réseau local
Savoir se présenter est aujourd'hui indispensable, avec cette formation, vous trouverez les bons mots et transmettrez les bons messages face aux différents interlocuteurs qui vous entourent.
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Réseaux sociaux : contenu & calendrier éditorial
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Se développer commercialement en B2B avec LinkedIn
La prospection commerciale auprès d’une clientèle d’entreprises s’apparente parfois à un parcours du combattant : comment trouver le bon interlocuteur ? Comment obtenir son email ou passer le barrage du standard téléphonique ? Comment identifier les actions et projets déjà portés par son prospect ? Gratuit, LinkedIn est très souvent sous-utilisé et ses fonctionnalités méconnues, notamment les outils d’identification de prospects. C'est pourtant un outil performant et facile à prendre en main pour toucher directement les interlocuteurs clés !
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Stratégie de communication
Afin de gagner du temps, de la structure et de la visibilité, créons ensemble votre plan de communication. Il sera adapté à vos clients idéaux, et vous permettra de sélectionner les meilleurs outils et actions de communication.
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- Formation avec Fanny LE SAUX le 01/06/2023
- Formation la journée du 19/09/2023
Structurer son fichier clients pour déployer une stratégie de fidélisation
Garder le contact avec ses clients existants, les tenir informés des actualités de son entreprise, les inciter à revenir régulièrement et en faire des ambassadeurs de son entreprise sont des objectifs clés pour le chef d'entreprise ! Pour cela, la structuration du fichier clients est un préalable à ne pas négliger pour déployer ensuite des campagnes… Mais quelles campagnes, emailing ou sms ? Et avec quels outils ? Pour dire quoi ?
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Tester et déployer des publicités impactantes sur Facebook & Instagram
Toucher de nouveaux prospects et gagner en notoriété sont des préoccupations quotidiennes du chef d’entreprise. Les publications sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram ont une portée assez limitée et il est difficile d’atteindre de nouveaux publics au-delà de sa communauté d’abonnés. Pour cela, ces outils proposent des solutions abordables pour déployer des campagnes publicitaires très ciblées et toucher ainsi sa cible de clientèle, quelque soit son budget.
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Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez Laëtitia Jovine au 06-17-41-80-07