Professionnels, nous vous proposons de créer une courte vidéo à destination des habitants ou des autres professionnels du territoire.
Ces vidéos seront diffusées via la page Facebook "Nord Est Béarn Lattitude" (pour une cible de particuliers) et "Entreprendre en Nord Est Béarn" (pour une cible de professionnels)

Voici une aide pour réaliser votre vidéo !

Tout d’abord, pas de stress ! Il s’agit simplement de vous filmer avec votre smartphone. Vous êtes seul(s) ? Vous pouvez la réaliser en mode « selfie ».

Détail techniques :

• Parlez suffisamment fort
  • Tenez votre téléphone horizontalement pour la vidéo
  • Envoyez votre vidéo via What’sApp (de préférence) au 06 17 41 80 07 ou via wetransfer à entreprendre@cc-nordestbearn.fr

Pour vous aider :
Le ton : positif, proximité client, solidarité, principe de la carte postale envoyée à vos clients en période de confinement
La durée : 30 secondes environ
Les essentiels du message :

o   Qui êtes-vous ? Prénom, nom de la boutique et ville

o   Quelle est votre offre ? vos produits, les services proposés, votre façon de travailler, votre outil de production, votre équipe, etc.
En bref : quelle est votre valeur ajoutée ! ?

Inutile de rappeler les détails des horaires, l’adresse de la page Facebook ou de votre site web ;  ces éléments seront précisés en texte qui accompagnera la vidéo.

La vidéo sera publiée sur les réseaux sociaux de la communauté de communes et des communes du territoire. N’hésitez pas à la diffuser de votre côté !

Ci-dessous le lien vers les précédentes vidéos postées :

info youtube

Les informations textes à nous fournir ( exhaustif) :

• Adresse postale du magasin
  • Jours et Horaires d’ouverture (dans le contexte covid-19)
  • Nom de votre Page Facebook
  • Adresse de votre site web ( ou fiche Google My Business si catalogue produits)

Tous les professionnels du territoire peuvent se prêter au jeu, nous attendons vos vidéos !

N’hésitez pas à en parler à votre entourage professionnel !

#JeConsommeLocal #nordestbearnlattitude