Accessibilité Extranet Téléchargement Rechercher un article

La situation actuelle nous contraint à modifier l'organisation de travail de nombreux services communautaires.
Les mesures gouvernementales préconisent de fermer les accueils publics.
Toutefois, nous mettons tout en oeuvre pour continuer d'assurer le service public et vos diverses demandes.

Voici le détail pour nos différents services (sous réserve d’évolution de la situation) :

  • Accueil du public, fermeture de tous les services concernés (voir liste sur cette page)
    Les agents restent mobilisés pour répondre aux usagers par téléphone ou par mail. Les dossiers continuent d'être traités.

  • Au niveau des services administratifs : 
    Permanence assurée par au moins une directrice pendant les heures habituelles, mise en place de télétravail pour les personnes non présentes physiquement,
    Permanence du Pôle Finances sur le même principe.

  • Service de portage de repas :
    Continuité du service afin que les bénéficiaires puissent encore être livrés (assuré par Noëlle JACOB avec la mise en place d'un protocole de remplacement si besoin)

  • Les crèches et accueils de loisirs seront ouverts uniquement pour assurer l'accueil des enfants de personnes travaillant dans des établissements de santé et enfants de professionnels médico-sociaux (renseignements au 06 72 74 18 62 ou 06 72 57 81 17)

  • Télétravail mis en place pour les services suivants :
    Relais Assistantes Maternelles,
    Développement économique,
    Ressources humaines (avec une permanence par semaine au siège),
    Urbanisme,
    Lien social,
    Services techniques / environnement (les 2 agents du service technique peuvent être appelés à tout moment en cas d’urgence),
    Service numérique.

 

Pour toutes questions relatives à votre quotidien, voici également les sites sur lesquels vous pouvez trouver de nombreuses informations pratiques :
- la plateforme du gouvernement, avec en bas de page, les réponses aux questions fréquentes (vie quotidienne) : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
- le site suivant est une plateforme rassemblant toutes les initiatives permettant de mieux gérer le quotidien : https://covidsyntecnumerique.fr/page/famille/

En cas de doute, vous pouvez également appeler le numéro vert mis en place par l'Etat afin d'obtenir des réponses à vos questions concernant la période particulière que nous traversons : 0 800 130 000.  

 

 

 

 

Nord Est Bearn

Position

BP 26 - 1, rue Saint Exupéry,
64160 Morlaàs

Téléphone

05 59 33 46 10

Horaires

Du lundi au Jeudi :
8h30-12h puis 13h30-17h30

Le vendredi :
8h30-12h puis 13h30-17h