Le secrétaire d’état au numérique, Cédric O a choisit le Département des Pyrénées Atlantiques pour annoncer les mesures mises en place dans le cadre du « numérique au quotidien ».

Le Syndicat Mixte LaFibre64 agit pour le compte du département en matière de numérique (déploiement et applications). En tant que membre actif de La Fibre 64, la Communauté de Communes du Nord Est Béarn fait partie des acteurs agissant en faveur de l’inclusion numérique.

Notre territoire, accompagné de partenaires tels que l’Insertion Emploi Béarn Adour ou le Fourgon Connecté, sous couvert du département, a été choisi pour présenter les actions existantes en matière d’inclusion numérique, notamment l’utilisation des Pass Numériques.

Voici la vidéo présentant le déplacement du secrétaire d’état :
Retour sur la visite de Cédric O à Morlaas